Oleron Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oleron Handball

Infos, talks, du club Oleron Handball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Renaud D.
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
herve
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
domdom
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
will17
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
M-Pi
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
arnaudlac
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
wtawilly
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
Cailleux Gérard
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
keke130193
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
JPT
Des buts de saison prometeur Vote_lcapDes buts de saison prometeur Voting_barDes buts de saison prometeur Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des buts de saison prometeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaud D.
Admin
Renaud D.


Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : Oléron

Des buts de saison prometeur Empty
MessageSujet: Des buts de saison prometeur   Des buts de saison prometeur EmptyJeu 16 Oct - 13:20

Je souhaite souligner le bon début de saisons que nos équipes ont réalisé.

Comme Pascal nous l'a rappellé lors de la dernière réunion du comité directeur: "il est bien de mettre en avant les bon moment du club"

Débutons avec l'équipe senior masculin 1 classée 4eme de son groupe avec trois matchs gagnés sur trois joués ( et un match de retard)

Les séniors masculins 2 sont 6eme de leur groupe avec un premier match gagné sur un joué (et un match de retard).
Cette année le renforcement de l'équipe 2 par les joueurs de moins de 18 M, semble apporter une nouvelle dynamique à ce groupe. Nous les en remercions.

Les seniors féminines 1 se classent 2eme après deux matchs gagnés sur deux joués.

Les séniors féminines 2 quant à elles sont 7eme après deux matchs perdus sur deux joués.
Ce résultat provient d'un manque d'éffectif sur les deux premiers matchs. Il faudra compter sur elles, bon courage pous la suite du championnat.

Les moins de 16 masculins 1 se classent premier à l'issu de leur premier match.

Les moins de 16 masculins 2 se classent 6eme suite à la défaite de leur premier match.
De nombreuse blessures sont venues réduire l'effectif du groupe et s'ajouter à la désillusion de la monté en championnat régionnal. Bon courrage à tous pour la suite du championnat.

Les moins de 16 féminines 1 et 2 se classent respectivement 1ere et 2eme du classement général.
Bravo !!!

Enfin pour terminer les moins de 14 masculins, après avoir arraché un joli match nul, se classe 3eme.

cheers La suite des championnats risque donc d'être prometteuse, affaire à suivre de TRES TRES près. cheers

Amitié sportive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://oleron-handball.forumactif.org
keke130193

keke130193


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Des buts de saison prometeur Empty
MessageSujet: Re: Des buts de saison prometeur   Des buts de saison prometeur EmptySam 24 Jan - 12:01

salut renaud j'ai trouver le forum du club en cherchant sur internet c'est une super idée se site consacrer au club Smile
je vouler laiser un petit mots pour william anotel comme je c quil passe sur le site, bin je vouller lui dire que je sui goal des -16 masculin c'est un grn plaisir pour moi de savoir que tu a etait former au club de saint pierre pui si un jour tu passe dans l'ile doleron sa serrai un gan plaisir de pouvoir de rencontrer. sur cela je vous laise et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
will17

will17


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : entre oleron et nimes

Des buts de saison prometeur Empty
MessageSujet: hello   Des buts de saison prometeur EmptyDim 25 Jan - 19:57

salut keke.....
enchanté de connaitre le jeune gardien de l'equipe des -16 d'oleron.
peut être nous croiserons nous cet été quand je reviendrais.
au plaisir
will
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoleron-loc.fr
keke130193

keke130193


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Des buts de saison prometeur Empty
MessageSujet: Re: Des buts de saison prometeur   Des buts de saison prometeur EmptyDim 25 Jan - 21:39

salut william
je l'espere ausi sa serrai avec un gran plaisir de pouvoir faire ta connaisance et aprendre des geste d'un bon gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des buts de saison prometeur Empty
MessageSujet: Re: Des buts de saison prometeur   Des buts de saison prometeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des buts de saison prometeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oleron Handball :: Oléron Handball club :: Temps fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser